Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maillot intégral ou pas???

Aller en bas 
+2
Helliana
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:32

Citation :
en fait c galere d'etre une fille pour toutes ces choses la (et pleins d'autres aussi comme le première fois, la grossesse ...) pffff c pas juste

Tu plaisantes !! C'est génial d'être une fille ^^ j'adooooore...

C'est tellement génial de pouvoir s'habiller et se coiffer de 5320 façons différentes, de s'occuper de soi (même si ça fait souffrir parfois, quelle satisfaction Very Happy)

Ok c'est dur... mais le résultat est là (parfois MDR)
Franchement, je me plains pas, car pour arriver au même résultat (plaire comme une fille plait à des gars) eux doivent se taper des heures et des heures de muscu, des cours de mode (non, on ne porte plus de chemise de bucheron!), et tout un tas d'autres trucs Very Happy

Citation :
Je plains le mec qui aurais la mauvaise idée de te prendre pour copine

Si tu savais... c'est clair que je suis une reloo sans pitié et méchante... d'ailleurs ils ont tous tenté de s'échapper ou de se suicider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:40

bon ok c vrai mais eux ils se font pas draguer dans la rue sans arrêt et ça leur prend pas 3 plombes pour se préparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:49

ça prend pas 3 plombes ^^ et puis des fois ça fait du bien de se faire draguer dans la rue par un gros boulet !
faut faire des bonnes actions ! dis-toi que tu as éclairé sa journée PTDR

Y'a des inconvénients dans les deux cas. Moi je suis contente d'être une fille, en plus, si j'avais été un mec je me serai appelée Gregory, je vois direct le gros connard que je serai devenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:15

Aurore a écrit:
bon ok c vrai mais eux ils se font pas draguer dans la rue sans arrêt et ça leur prend pas 3 plombes pour se préparer!!!
Mon porte feuille est trop eptit pour mes billets, mes pieds sont trop gros pour mes souliers en cristal Very Happy. Je me fais draguer sans arret dans la rue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:44

Clarkent a écrit:
Mon porte feuille est trop eptit pour mes billets, mes pieds sont trop gros pour mes souliers en cristal Very Happy. Je me fais draguer sans arret dans la rue Very Happy.

Eeeen, quoi tu doute qu'on se fasse harceler dans la rue? Very Happy M'enfin tu ne te rends pas compte ! La vie de fille est un vrai cauchemard !!! c'est à peine si je peux sortir de chez moi sans me faire sauter dessus par tous mes fans, criant "Hell on t'aime !", et quand je fais mes courses, des gens se jettent sur les articles que j'ai touché ! je t'explique même pas quand je sors, pourquoi tu crois qu'il y a la file devant les boites ?! Tout sans sans parler des hommes qui me font des propositions malhonnetes dans la rue !!

C'est l'enfer !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot intégral ou pas???   Maillot intégral ou pas??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot intégral ou pas???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser