Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On dit à ses ami(e)s...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:55

tou ca pour dire qu une fille c est difficile a combler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:17

Aurore a écrit:
oauis encore faut-il trouver un mec qui sache bien s'y prendre!!!!

pour ça que je te proposait de prendre celui de Hell lol pour une fois qu'elle encense quelqu'un Very Happy
puis vu qu'elle est pas jalouse tu peux lui emprunté MDR


Citation :
tou ca pour dire qu une fille c est difficile a combler!!!
Je suis bien d'accord ! vous voyez que vous etes chiante
Nous c'est plus facile de voir si on aime bien quelque chose ou pas alors que vous, en plus quand vous aimez bien quelque chose vous le dite pas, nous on le dit c'est clair, net et préci !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:23

oauis c clair de toute façon c pas difficile avec vous: c la pipe et c tout!!!faut pas chercher bien loin
nous c pas la même chose et la différence est physique !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:30

PTDR !

#@&$§ Dawn...

C'est un peu réducteur ce que tu dis non?!
Heureusement, grand dieu que leur plaisir ne se réduit pas à ça...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:40

Aurore a écrit:
oauis c clair de toute façon c pas difficile avec vous: c la pipe et c tout!!!faut pas chercher bien loin
nous c pas la même chose et la différence est physique !!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked
merci je viens d'apprendre que pour nous c'est pas difficile, y'a que la pipe?

heuu désolé de te le dire, mais non, comme dit Hell, et heureusement Very Happy

on est peut être moins compliqué mais c'est pas non plus un bouton sur lequel t'appuie...

j'en ai marre qu'on se prenne des sale remarque genre si vous prenez pas votre pied c'est toujours la faute du mec qui sait pas s'y prendre. y'a aussi une grande part de votre coté, et quand je lis ça Dawn je m'inquiète pour ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:49

Wouhouuu calme ta joie Greg, jpense que Dawn a mis une dose d'humour dans son com', ce qui est pas ton cas ^^
Fais gaffe à comment tu parles... si tu veux pas te faire botter le Q par une Hell en mode "furieuse"...

Ensuite essaie pas de nous apprendre que le bon sex ça se fait à 2, jcrois k'on sait, et on a jamais dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:15

Méchante fille !!!!!!!! on a plus le droit de s'enflammer sans risquer de se faire botter les fesses ! mdr

non mais ce que je voulais dire, mais tu l'avait déjà dit avant moi c'est que non on ne se limite pas à la fellation... et notre plaisir dépend aussi beaucoup de la fille avec qui on est, or vous c'est facile de casser du sucre sur le dos des garçons mais des boulet fille ça existe aussi Smile

et je pense pas mentir en disant que 90% des filles elles aident pas à ce qu'on leur donne plus de plaisir ! moi je demande, et j'ai pas de réponse claire Smile
Vous vous avez presque un manuel de l'homme alors que nous on se retrouve perdus et vous nous aidez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:26

Alors déjà oui c t de l'humour mon comment et ensuite t'as pas du tomber sur les bonnes filles alors ou alors elles devaient etre trop genées ou trop timide pour exprimer leurs envies.
moi je me prive pas pour expliquer ce que j'aime aux mecs qu'il savent s'y prendre ou pas!!! mais souvent quand tu demande à un mec ce qu'il lui donnerait du plaisir, ben la majorité va te sortir la fellation LOL
C pas mon avis, c la réalité!!!mais heureusement que le plaisir des mecs se limite pas qu'à ça sinon je suis mal barré LOL!!!
La différence est dans le fait qu'il est beaucoup plus facile pour un mec d'avoir du plaisir qu'une fille et j'ai pas dit que c t votre faute!!!c juste la nature qui est mal faite MDR!!!
Heureusement il est de plus en plus commun de trouver des mecs qui font attention au plaisir de la fille mais c'est pas toujours le cas!!!
Mais comme je disais ça depend aussi si c'est dans le cadre d'une relation avec quelqu'un avec qui l'on s'entend bien etc.. ou alors si c juste un soir parce que le mec ou la fille était bourré!!!ça n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:47

Citation :
mais heureusement que le plaisir des mecs se limite pas qu'à ça sinon je suis mal barré LOL!!!

Aha, je vois mademoiselle n'aime pas le faire...

Je m'en suis jamais caché, j'adore qu'une fille me le fasse (à condition qu'elle soit doué !) mais ça se limite pas à ça, mes meilleurs moments c'était pas ça Smile par contre comme on avait dit dans ton autre post, je m'en passerai difficilement Smile

En tous cas oui possible que je sois tombé sur des fille un peu timide ou génée, voir coincée car moi y'a aucune fille qui m'a pris par la main pour m'expliquer exactement ce qu'elle voulait ! heureusement avec le temps j'ai tout essayé avec ma copine et jesais ce qui marche ! aha

Pour le fait de tomber sur des mecs qui s'interesse au plaisir de l'autre, ça vient effectivement du fait d'avoir une relation, mais aussi avec l'age et une certaine maturité. on est pas stupide, et on sait que pour nous c'est plus facile de jouir que pour une fille, alors on veut aussi que la fille prenne du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:27

Ben disons que c'est pas ce que je préfère!!!
Si je le fais c pour faire plaisir au mec avec qui je suis donc il faut que ce soit quelqu'un à qui je tienne et que je connaisse bien!!
en gros ce sera pas dès les début de la relation quoi!!!
Mais si je tiens à la personne c clair que ça devient un plaisir aussi car tu vois que tu fais plaisir à l'autre!!!mais faut le mériter aussi LOL
Par contre aller jusqu'au bout, ça y'a pas moyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:13

J'ai jamais compris ce dégout d'"aller jusqu'au bout". enfin si je comprend, mais je sias pas trop pourquoi...
après tout nous aussi on ingurgite pas mal de liquide LOL et on se plaint pas Very Happy


ça veut dire quoi "faut le mériter" faut te faire 1000 massage avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:36

ou 1000 orgasme?...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:49

ah oauis 1000 massages c pas mal!!

alors je t'explique quand tu reçoit un jet au fond de la gorge , ben la reaction normale c de vouloir recracher ou d'avoir un renvoi LOL!!
pour le mec ok mais la fille elle doit avaler et c vraiment degueu crois moi!!!
on va faire l'experience comme dans sex and the city, tu vas gouter ton bidule et tu nous diras apres ce que tu en penses MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:03

j'ai jamais dit que je voulais gouter Shocked mais tu voudrais pas te gouter non plus si?

tout de suite tu tourne ça de façon horrible aussi ! y'a bien des filles qui apprécie donc ça doit pas etre si affreux

ai-je une chance d'avoir l'avis de Hell ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:21

oauis enfin je connais pas mal de mec qui apres un cuni vont embrasser leur copine!!
je suis sure que si ta copine vient de te fair eune fellation, tu vas refuser qu'elle vienne t'embrasser non?
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:14

Alors ça c'est typiquement un truc de fille ! ça me pose aucun problème que ma copine m'embrasse après m'avoir sucé. Enfin peut etre pas si elle a du sperme dans la bouche ou vient d'avaler mais comme ma nana refuse, la situation n'arrivera jamai, mais sinon, j'aime embrasser tout le temps avant ou après cuni, et on s'embrasse après qu'elle m'ai sucé ça me pose pas de problème.

Ma copine m'a fait exactement la même remarque comme quoi elle supporte pas que je l'embrasse après... je vois pas trop pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:56

Alors je t'explique , si tu embrasses ta copine après t'a toujours le gout dans la bouche. c'est la meme chose que si elle venait d'avaler et qu'elle voulait t'embrasser! tu viens de dire toi meme que tu aimerai pas ça!!!
ben c exactement pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:56

T_T

Vous êtes hardcore !!!!! sérieux... c'est exag là !

Faites ce que vous voulez de vos fluides corporels mais épargnez-nous, de grace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:09

espèce de rabat-joie, je t'ai connu plus hardcore que Dawn et moi réunis !

balance un peu ton avis au lieu de jouer ta cul-serré Razz


Dawn, tout ça ne m'explique pas pourquoi la plupart des filles veulent pas aller jusquo bout, c'est pas la mort, et ça ferait tellement plaisir à votre homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:30

Greg a écrit:
espèce de rabat-joie, je t'ai connu plus hardcore que Dawn et moi réunis !

balance un peu ton avis au lieu de jouer ta cul-serré Razz

Moi ??? Hardcore?? T'es sur ?, tu dois te tromper de personne... Jamais je n'oserai parler de sex de façon crue comme ça, enfin voyons... pas moi Very Happy

tkt pas j'ai un avis sur la question, mais je le posterai surement pas ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:32

ben si j'ai deja expliquer pourquoi dans un post précédent, relis mes réponses!!!
C pas bon et en plus y'en a beaucoup!!!voilà une partie de la réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:00

T_T

ça c'est de l'explication
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:13

c'est quoi l autre partie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:12

l'autre ben c la reaction naturel de renvoi de ton organisme quand un truc t'arrive au fond de la gorge et que c pas bon MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:24

ah je croyais que ca rentrais dans la categorie "c est pas bon" ca. Et puis contre ca ca sert a quoi de vous apprendre a manger de tout qd vs etes tte petite si plus tard vous faites pas d effort???
Vous devriez nous remercier de vous aider a conserver un regime alimentaire riche et varie mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On dit à ses ami(e)s...   On dit à ses ami(e)s... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit à ses ami(e)s...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser