Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:40

Salut à tous,

comme vous le savez nous partons pour l'australie le 23 janvier et le Café Oz a gentiment accepté de nous accueillir ainsi que nos amis pour notre fête de départ le 21 janvier prochain.

Au programme:

- une partie du bar sera réservée pour que l'on puisse y mettre a manger.
- Les Metanoya (autre sujet de ce forum) viendront jouer puis ensuite musique toute la nuit (enfin au moins une partie)

Vous êtes donc tous invités pour venir fêter notre départ!!!plus on est de fous, plus on rit alors n'hésitez pas à ramener du monde avec vous!!!

Merci de nous confirmer votre venue avant le 15 janvier au plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:57

Ha désolée, je ne suis pas libre ce soir là ^^ Lool je plaisante bien sur
Ok Hell Arrow Arrow Arrow []

Le concert des Métanoya c'est surtout pour Dawn qui est leur fan N°1, mais sachez que je négocie une apparition de Bernard Minet MDRRR

lol!

Je pense que cette info (le 21 janvier) doit faire l'objet d'un mail collectif (merci d'avance Greg de ne pas faire de réponse ^^) ha oui, pour info c'est un dimanche !

Y'aura pas mal de trucs prévus sur les derniers jours (en comité plus ou moins réduit) et donc les intéréssés seront informés par e-mail ou autre pour qu'on bloque des dates, sachez d'ores et déjà que y'a 10 jours entre mon retour du ski et le grand départ donc ça s'annonce short !
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:15

un dimanche soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:54

ben oauis le week end c impossible de réserver et y'a trop de monde, la on a tout le bar pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:57

Clair, on aurait fait différemment si possible. m'enfin Nouk tu y échappera pas t'as intéréet à ramener tes fesses quand même, et à minuit 1h c'est retour maison en général les dimanches...

Tkt, je prévois d'autres trucs le vendredi et samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:34

oauis puis t'es pas obligé de partir trop tard!mais bon une fois de temps en temps se coucher tard meme si tu bosses le lendemain!!ça va aps te tuer!!
et puis me dit pas que tu peux pas prendre un RTT le lundi!!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:09

comptez po trop sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:09

tu sais que tu fais chier toi T_T

Jvais débarquer en angleterre avec mon short d'officier enragé tu va voir tes fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:22

Ah nan pa ca po le short d officier!!! lol
De tte facon remarque j ai rien a craindre y fait tellement froid tu tiendrait pas deux minutes Very Happy

Et en plus depuis guillaume le conquerant personne a reussi a prendre l Angleterre dc sa va je pense que je suis plutot a l abri lol
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:15

Ben...

1/ je pourrai mettre un collant
2/ tu sais pas tout ce qu'on gagne avec un short ! Je serai jamais devenue officier, et mon tailleur perso ne m'aurait jamais envoyé de si belles épaulières sans un si beau short !! Very Happy
3/ c'est pas l'angleterre que je pensais conquérir, c'était tes fesses (enfin façon de parler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:14

Si l Angleterre est une montagne, mes fesses sont l himalaya, personne a jamais reussi a leur faire du mal encore et sa va continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:38

m'enfin, qui a dit que je te voulais du mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:05

Alors tout ceux qui ne seront pas la a la soirée de départ, ben ils ont pas le droit d'ecrire sur ce post NA!!!
ils savent pas ce qu'ils perdent!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:20

c est une affaire entre moi et hell d abord et puis y a un salon vip si tu veux que y ai que les personnes concernees qui ait acces aux message, meme si peu de gens l utilise Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:38

Je m'interoge sur cette histoire de conquete de fesse entre patane et hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:30

C'est simple ses fesses sont miennes ^^' PTDR

Bon plus sérieusement, j'ai parlé avec Jo yesterday sur msn, et il m'a dit qu'il viendrait pas...

Il a peur de s'ennuyer, ça lui fait bcp de route, c'est un dimanche et... il ne veut pas voir Aurel Rolling Eyes

confused je suis en train de me demander, sur les 5 personnes au monde que je connais, qui va un jour faire un déplacement pour moi PUTAIN personne ne m'aime LOL

En fait je crois que 95% des gens se réjouissent de notre départ Dawn, je vois que ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:03

si mes fesses sont a toi tes fesses sont a moi c est donnant donnant Very Happy

Et puis dsl de pas venir mais un dimanche soir ou je bosse le lendemain si je dois prendre l avion pour rentrer c est un peu la merde lol

Au fait c est qui les 5% qui se rejouissent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:00

Citation :
si mes fesses sont a toi tes fesses sont a moi c est donnant donnant

Vendu Very Happy

Citation :
Et puis dsl de pas venir mais un dimanche soir ou je bosse le lendemain si je dois prendre l avion pour rentrer c est un peu la merde lol

Arrête... un stagiaire de luxe comme toi peut prendre son lundi ! Mais sinon je fais aussi une soirée le vendredi et le samedi Cool

Citation :
Au fait c est qui les 5% qui se rejouissent pas?

ma moman, mon popa, et Aurel ... Je vois qu'eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:03

pfffff ben moi meme pas, tout le monde est content que je parte mais dans le bon sens du terme!!!!!!!!!!
Mais par contre moi je vais manquer a tout le monde!!!!!!!!
Pour Jo ben tant pis pour lui!!on s'amusera aussi bien sans lui avec tout le monde qu'il y aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:36

pour le vendredi ou le samedi y a pas de souci ! mais le dimanche soir Mad faites chié Sad
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:23

j essaye d economiser mes jour de congé pour rentrer plus tot!!! J ai que 20 jr de congé moi, stagiaire de luxe peut etre mais j ai un statut a justifier et pour ca faut taffer :-s
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:25

Koi... tu veux dire que tu prendrai pas un jour pour nous voir nous, que tu préfère voir ta copine qui te manque à mort et que tu vois pas souvent???

comprend pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier   Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de départ pour l'Australie le 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le slip IDEAL pour Dawn
» petit changement pour anniv de samedi soir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser