Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vous etes chiante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:05

affraid
Je sais d’avance que je vais déchaîner les foules avec mon sujet Very Happy, je prépare déjà mes jolies fesses à ramasser des coups, et je sens que ça va être chaud (surtout qu’Hell est dans une forme Olympique de déprime de 5 décembre, hein Chérie, je répond à ton mail dans 10 minute)
Bref.

Pourquoi faut-il toujours que vous soyiez aussi CHIANTES !
C’est vrai vous vous plaigniez tout le temps, et faites des crises pour des trucs de merde !
1. OUI, c’est bien moi qui ait laissé la lunette des WC relevée et alors !!!! Putain y’a pas de quoi fouetter un chat ?
2. Je fais la cuisine, ok c’est simple ce que je fais, mais faut quand même qu’elle me dise que « ça » ou « ça » aurait pu être arrangé !
3. Je fais la vaisselle, elle repasse derrière moi genre je sais pas la faire… Forcément, j’ai plus envie de le faire. Pareil pour le ménage, je le fais pas bien soidisant. Et ensuite vous vous plaignez qu’on le fait jamais !
4. Je sors avec mes potes et essaye de lui faire comprendre que non, ce soir elle ne vient pas car j’ai besoin d’air : elle me fait une crise !
5. C’est jamais le bon moment pour faire l’amour MDR

Bref franchement les filles, vous êtes chiantes, c’est dans la nature je pense…
RIEN ne va jamais parfaitement comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:31

Je PROTESTE !

Déjà car toutes les filles n’ont pas le même degré dans le fait d’être reloo ! Honnêtement je fais mon max pour ne pas être chiante donc les généralités comme ça m’énervent !

En plus, dis-toi bien que si elle est aussi reloo, c’es peut être car toi tu es CHIANT et totalement imparfait et que y’a besoin de se plaindre.
Lorsqu’un gars frolera la perfection, il aura pas de remarques chiantes Very Happy MDR

Puis :
1. la lunette des WC, perso je m’en tape. J’avoue qu’avant avec T. ça me faisait chier… mais g réalisé que c'est débile, et depuis mon nettoyeur WC surfeur Bref designé par Alessi, j’aime regarder mes toilettes PTDR
2. t’es peut être nul en cuisine…. Mais bon si ça se trouve elle te dit ça gentiment pour que tu t’améliores mais avec ton sale caractère tu prend les choses mal. Un gars qui cuisine c déjà tellement....... ^^
3. Euuh point sensible. Je suis une maniaque de la vaisselle… mais euh je me soigne.. et puis j’avoue le ménage ou la vaisselle, ben j’ai gardé ça d’avant… j’avais beau me plaindre de tout faire, je sais aussi que les gens sont reconnaissants quand tu fais tout donc j’ai tendance à rien vouloir laisser faire ^^’ : pas ma faute j'essaie juste d'être parfaite Very Happy
4. Tu présente peut être mal la chose… On a tous besoin de voir ses potes et d’avoir de l’espace, et les filles le comprennent toutes TRES BIEN (et nous aussi parfois on a besoin d’air je te signale). Donc non, les filles ne crisent pas de ne pas voir leur gars, tout dépend comment la nouvelle tombe.
5. MDR tu n’es pas assez sexy, je vois que ça PTDR

Donc NON on est pas chiantes, c'est quand même pas notre faute si 95% des gars sont des gros boulets et qu'il faut se taper leur éducation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:11

Hell..........Tu es tellement parfaite....

C'est vrai quoi, tu essaie tellement d'être parfaite (et je suis sur que tu maitrise en plus) que tu dois en devenir CHIANTE


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:22

ben honnetement, les chiottes je m'en fous!!
je deteste juste me reveiller en pleine nuit completement endormie et m'assoir sur des toilettes gelées (et mouillées parfois car beaucoup de mecs ne savent pas pisser droit) car la lunette est pas baissée c tout MDR!!!

Ensuite la cuisine c'est mon domaine donc mon mec devra me laisser cuisiner LOL!!
enfin je m'en fous j'adore cuisiner mais si mon mec veut me faire des petits plats je dirai pas non et je mangerai (sauf si c vraimetn degueu) et comme dit Hell si on fait des comments c'est pour que vous puissiez vous ameliorer la fois d'apres c tout!!!

Pour la vaisselle ben si elle est mal faite c logique de la refaire!!apres ça si tu t'appliques des la premiere fois ben y'aura pas a la refaire apres( haut chaude pour la graisse, bon produit et huile de coude monsieur!!!c pas compliqué)
j'ai vu des mecs qui roncent pas la vaisselle ou qui frottent a peine un truc bien incruste et apres pour remanger dedans c degueu!!!!

Eh oauis nous aussi on aime avoir des soirees a nous sans notre mec!!!
ça depend de la maniere de l'annoncer et surtout combien de temps avant!!!!!les mecs sont des pros pour tout ce qui est à la dernière minute alors que nous dans notre tete on a peut etre deja preparer une petite soiree avec notre homme ou autre!!!
en s'y prenant assez a l'avance, ben y'a moins de chance qu'elle pique une crise!!!!
ou alors c'est qu'elle a pas d'amies avec qui sortir dans ce cas c plus grave!!!

Pour le dernier point ben y'a des moments ou on a plus ou moins envie de sex alors que vous messieurs vous en avez envie toutes les 2 secondes!!!faut aussi faire des concessions!!!
maitenant si c'est JAMAIS le bon moment, c'est qu'il y a un probleme ou que votre vie sexuel est pas assez pimentée!parce que sinon je vois pas trop!!!

Voilou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:41

... à vous entendre, on croirait que les nanas sont toujours pretes à mettre de l'eau dans leurs vin et à faire des concession. mais c'est faux ! vous voulez desespérément nous changer, nous faire comme vous voudriez qu'on soit et vous voulez le pouvoir dans le couple lol.

si ce que vous dites était vrai, y'aurait pas autant d'engueulade dans les couple.

vous êtes chiantes, admettez-le, déjà le simple fait de nier c'est être chiante Very Happy

et je vois pas le problème d'avoir envie de sexe toutes les deux secondes Very Happy vous devriez etre flattée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:04

Greg a écrit:
Hell..........Tu es tellement parfaite....

C'est vrai quoi, tu essaie tellement d'être parfaite (et je suis sur que tu maitrise en plus) que tu dois en devenir CHIANTE


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Sad Sad Sad Sad c'EST PAS VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis OK avec Dawn on est pas reloos :
1. faites ce que vous voulez avec cette putain de lunette, du moment que la toilette est propre MDR
2. un mec qui fait la cuisine c'est trop sexy ! alors continuez Very Happy
3. si la vaisselle est bien faite, on dit rien Very Happy
4. OUais ! vous etes des pros pour prévenir au dernier moment ! Genre on doit attendre que vous fassiez vos plans pour faire les notres... Tsss Very Happy ghyahaha
5. heuu aucun problème pour le sex toutes les deux secondes... si le gars est un Dieu MDR

XD

et en matière de reloo... certains d'entre vous sont des cas aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:21

eh ben tu vois je me suis très rarement engueulé avec mes ex, comme quoi ta théorie est bidon!!!!!!!!!!!!

vous etes tout aussi relou que nous d'abord!!!!
Vous les mecs vous voulez tout , tout de suite et quand vous faites les choses (surtout, menage et autre) vous les faites mal (pas tous heureusement)

mon ex m'aidait grave a la maison et il se demerdait super bien que ce soit cuisine, ménage etc.. et pourtant c t pas un homme d'interieur!!!comme quoi c pas si difficile mais vous y mettez de la mauvaise volonté!!!

Moi je vis seule et je fais tout toute seule comme ça j'ai pas à me faire chier!!!

Car en général c'est quand meme vous les plus crade et les moins ordonnés!!

Apres ça si tu sors avec une chieuse bien c ton choix!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:10

C'est pas parce qu'on s'engueule pas que vous n'êtes pas chiantes Very Happy

Des fois je le pense très très fort sans le dire Very Happy

Vu ton opinion sur les mecs Dawn (plus crades, veulent tout tout de suite, font mal les choses) on voit tout de suite que tu dois être chiante.

lol!

En fait ton ex faisait tout de peur de se faire fouetter Wink

Ma copine n'est pas une chieuse, c'est juste une fille
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:19

Cool PTDR

De toutes façons ça n'avait aucune chance de bien marcher entre toi et ta copine,tu aurai du t'en rendre compte avant.
Vos affinités amoureuses par prénom sont mauvaises MDR

tu le verra toi-même sur :
http://www.asiaflash.com/prenom/aff_prenom_nguyendu.shtml#0

Et, juste un avant-gout qui explique peut être pourquoi elle a pas trop envie de toi hyper souvent, c'est que voilà :

"Côté sexe, Gregory est rapide, Karine est lente. Le premier dispose d'une puissance sexuelle limitée, alors qu'il faut "tenir la longueur" pour satisfaire la seconde. Il existe donc a priori un décalage assez important. Mais avec beaucoup d'amour et surtout de patience, ces deux finiront probablement par s'entendre. Ils feraient bien de considérer le décalage entre leurs attitudes respectives comme un défi à relever, non comme un vrai handicap."

PTDR - "Gregory est "rapide"" MDRRRRRRRR t'as pas de chance !!!

^^
elle est pas reloo, tu verra toi même que les textes expliquent bien que tu es un reloo ! indécis Very Happy chiant quoi !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:43

Salope !

C'est quoi ce truc a deux balles...

Citation :
dispose d'une puissance sexuelle limitée

Ils ont pas honte ! Ils veule des suicide sur le dos...

Sad méchante


Bon, d'après ça je ne peux pas trop m'entendre avec Hell... sur aucun plan... bizarre bizarre

MDR mais avec Dawn... faut que je vous mette ça sur Dawn :
Il n'est pas toujours très simple de s'entendre avec Aurore, car son agressivité potentielle peut en dérouter plus d'un. Gregory, lui, ne se sentira pas particulièrement effarouché : il se rendra bien compte que cette femme n'est pas du tout une mauvaise nature, qu'elle n'attaque jamais la première, mais qu'elle ne fait que se défendre.
... La moindre infidélité de l'homme en qui elle a déposé sa confiance pourrait la rendre très méchante ou profondément déprimée


Very Happy c'est vrai ce truc !


Ahahaa :
Côté sexe, Aurore possède un tempérament sexuel plus explosif que celui de Gregory. Mais cela ne devrait pas causer de problème, car Aurore partage avec l'autre un goût prononcé pour le dialogue. C'est donc en se parlant que ces partenaires arrivent à s'entendre. De plus, Aurore baigne dans des fantasmes propres à émoustiller son compagnon lorsqu'elle les lui raconte ; mais si elle veut les mettre effectivement en pratique, cela pourrait faire fuir son partenaire !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:05

TROP FORT!!!!!!!!!

en plus c clair que y'a trop pleins de chose vrai notamment concernant l'agressivité et l'infidelite LOL!!!!

Pour ce qui est de ta remarque comme quoi je dois être chiante ben on me l'a jamais dit!!!
mes ex savaient faire correctement la vaisselle et la cuisine alors ça doit être pour ça LOL!
dans tous les cas je suis pas chiante car j'aime entretenir mon appart, cuisiner et vivre dans un endroit net alors le mec a pas trop a se plaindre car il aura pas beaucoup a faire!!!!
Mais un coup de main de temps en temps ça fait toujours plaisir non???
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:13

tiens si tu veux je vais etre chiante!
Greg t'es trop nul t'as fait une faute dans le titre de ton post!!!!!
t'as pas honte non?
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:37

...

toi aussi tu a fait une faute,

on ecrit : ça vous est arrivé? pas ça vous est arriver

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

c'est celui qui dit qui y'est !
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:15

putain pourquoi j ai pas vu ce post avt!!!!

Je suis d accord avec Greg vous etes jamais contente quasiment!!!

Pour ce qui est des filles qui sont moins crades que les mecs venez en angleterre et on en reparlera (ma colloc laisse tomber des trucs parterre et elle les ramasse jamais, donc qd c est des frites ou des truc du genre c est tres chiant, ou encore elle sait pas tirer la chasse d eau ce qui est assez problematique!!!)

Moi je pense qu un mec cherche pas a tout controler dans le couple:
-On repasse pas apres le menage
-On regarde pas si la vaisselle est propre on vous fait confiance
-On accepte que vous soyez pas parfaites et ratiez des truc sans faire de com

Qu est ce que vous voulez de +???
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:14

Tsssss... Moi je persiste et signe que si vous étiez parfaits on se plaindrait pas Cool

Vous vous plaignez pas? c'est parce qu'on frole la perfection Very Happy

et... on a jamais dit que vous vouliez tout controler dans le couple. j'avoue ça c'est nous... mais en vous faisant croire que vous controllez tout.
Tout l'art de la manipulation, nos mères nous l'enseignent depuis toujours Very Happy

De toutes façons, vous ne pourriez pas vraiment controler car :
- vous ne voulez pas de responsabilités dans le couple
- vous n'êtes pas capables de maitriser pleinement autre chose que la télécommande et le magnétoscope

PTDR - mais c'est quoi ce sujet de merde ! sérieux..

Z'avez qu'â etre parfaits. un homme parfait, je me plains pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:01

pffffffffffff vous voyez que c vous les chieur!!vous faites que vous plaindre et nous prendre la tete!
et puis si vous faisiez les choses correctement on aurait pas a repasser derriere vous!!et je fais jamais de com meme si le truc est pas a mon gout!!! sauf si bien sur c vraiment immonde lol
et puis nous par contre des qu'on fait un truc pas bien c le drame et vous etes pas contents!!!!!!!!
on est chiante et vous vous etes relou et puis c tout
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:49

Enfin, tu admet que vous etes chiante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes chiante Empty
MessageSujet: Re: vous etes chiante   vous etes chiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes chiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser