Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J aurais besoin d idees de cadeau svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:55

J aime pas la periode qui arrive parce qu il faut penser aux cadeaux et j arrive jamais a trouver des idees c est la galere je sais pas pour vous. Enfin c est en particulier pour les femmes que c est super trop dur, donc je lance un appel a l aide, toute suggestion sera etudiee!

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:45

J'espère que tu PLAISANTES !!
Un cadeau pour un mec c'est 15 fois pire que trouver un cadeau pour une fille !
Une fille (une vraie fille) tout lui fait plaisir : fringues, parfum Very Happy, makeup, bijoux (même pas forcément chers en plus), bouquins parfois, sacs, chaussures, des tickets pour une sortie, ou plein d'autres trucs !

Chais pas; moi je suis pas compliquée tout me fait plaisir sauf si c'est moche Very Happy MDR

L'année dernière, mon chéri m'avait payé une après-midi de soins dans un institut, ça c'était de la balle ! (bon ok, quand ensuite on te dit que tu peux avoir un soin amincissant ça fait peur... LOL mais bon). Il m'avait même acheté une barbie et des Kinder !!! (il avait tout compris comment elle fonctionne la Hell ^^) Ghyahaha

Bref, pour une fille c facile... Pour un gars... c'est Mission Impossible !
Tsss, DVD, CD c'est fini à cuase du downlowdage intensif, les fringues, souvent vous trouvez que vous avez déjà trop. le parfum, ben quand vous en avez un, difficile de vous faire changer...
Je dois trouver un K-do pour dans 3 jours et je suis dans la M... Je trouverai jamais je deteste les mecs !

Dernière fois que j'ai eu à acheter un cado pour un gars, j'ai fini par un string souris, alors faut voir si c'est facile Very Happy

Ghyahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:58

Sa depend de ce qu il aime mais en general c est pas dur pour un mec, si il aime le sport tu lui prend des places ou un maillot, si il aime les bouquins c est pas ce qui manque, des vetements c est pas dur a trouver je sais pas ce qu il vous faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:15

C'est simple !

Nous pour ce dont on a besoin, on est pas comme les mecs...
quelque chose qu'on a en double, triple ou x 10, c'est pas qu'on en a plus besoin, c'est qu'on aime en avoir 15 différents !
et ça marche pour tout Very Happy

On a besoin de TOUT toujours Very Happy

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:03

te prend pas la tête pour le cadeau d'une femme. Elles sont tellement ch....

- soit tu en a une "pas trop" chiante, et quoi que tu prenne elle aimera
- soit tu as une relou et quoi que tu prenne elle trouvera à redire

donc, autant pas se fouler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:02

... tsss

Ben je ne sais pas trop quoi te conseiller. Honnetement, parfois ce sont les trucs les plus débiles qui font le plus plaisir.
Une copine a moi avait à l'épok reçu de son chéri un petit cadre avec dedans un truc brodé ! Il s'était fait chier à broder un truc pour elle ! J'avais trouvé ça adorable ! et ça lui avait pas couté grand chose ! Moi mon gars m'achetait des trucs hors de prix, ça me faisait très plaisir, mais m'a toujours mis mal à l'aise...

Y'a les cadeaux, mais y'a surtout la façon et l'intention je crois...

Tu as besoin d'idées pour qui en fait? ta copine, ta moman, des amies??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:09

Franchement les filles comme a dis Hell sont pas compliquées, tout nous fait plaisir, des chocolats, des sous vetements(mais faut avoir la taille), écharpes , chapeaux ou gants pour l'hiver, bijoux, livres, dvd, fleurs,champagne,parfums, maquillage ....
y'a pleins de trucs, c franchement pas compliqué alors que pour les mecs c'est beaucoup plus dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:10

ça c'est bon à savoir, n'achetez pas un sac Dior, du parfum ou des bijoux à Hell, elle préfèrera un joli petit dessin Very Happy

c'était quoi les cadeaux que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:15

Hell pour l'occuper suffit d'un pot de nutella Very Happy et plus le pot est gros plus elle sera occupée Very Happy.

pour le reste, mieux vaut faire simple et pas cher, les femmes ne réagissent pas a la valeur du cadeau mais a l'attention de celui ci.
En somme mieux vaut offrir une rose de temps en temps qu'un gros bouquet une fois dans l'année.


Pour ce qui est des mecs, les mecs s'en foutent du cadeau qu'on leur offre Very Happy, et perso, je prefre un truc qui a une valeur sentimental, une sorte de porte bonheur pourquoi pas Very Happy, plutot qu'une webcam ou je ne sais quel matos informatique ou autre néon pour le dessous de la caisse debilisant Very Happy.

Sinon t'as pensé au fer a repasser, un set de gant mapa, un aspirateur, un plumeau rose Very Happy ? Bein oui elles sont pas si difficiles et en avoir plusieurs ca ne les gene pas :p, en plus si on peut faire plaisir en leur trouvant un truc utile Wink.
Ca peut etre utile pour elle d'en avoir plusieurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:59

Clarkent a écrit:
Hell pour l'occuper suffit d'un pot de nutella Very Happy et plus le pot est gros plus elle sera occupée Very Happy.

je n'ai pas compris la subtilité de cette remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:38

y a aucune subtilité Very Happy, juste que tu adores le nutella non Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:19

... J'ai dit que j'aimais les choses simples Very Happy Pas que je voulais prendre 10kg

Ouais, j'avoue dans le temps, Nutella et Kinder j'étais accro, mais c'est un peu passé...

Mon truc c'est les cadeaux qu'on attend pas genre un Stitch "LOVE ME !!" Wink

Chais pas, je crois pas être une vraie reloo coté cadeaux...

Citation :
c'était quoi les cadeaux que tu as eu?
Huum au bout de trois semaines ou on était ensemble il m'a acheté du parfum, un portable, et un lecteur minidisc Very Happy sur les 5 ans, j'ai ensuite du avoir 10 parfums, 2 bagues, 1 gourmette, 3 pendentifs, des fringues, 5 portables, 15 jeux video, et tout un tas de trucs dont je me souvients pas... bref, j'étais pas à plaindre.
Je vais pas mentir en disant que ça me faisait pas plaisir... mais en toute honneteté, j'ai eu des trucs tout bêtes qui avaient bcp plus de valeur à mes yeux...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:39

Tu coute cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:21

quasi tout nous fait plaisir, c l'intention qui compte!!
apres ça faut un peu de finesse aussi, pas le truc du genre aspirateur ou shampooing anti peliculaire ou epilateur pour en revenir aux poils MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:22

"Chérie, pour ton anniversaire, j'ai pas eu besoin de te demander d'idée pour savoir ce dont tu avait besoin, voici un épilateur" Very Happy

Dawn fous un coup dans la gueule du type et essaie de l'empoissonner avec du gateau

Hell sourit, attrape l'épilateur, le branche et course le type pour lui faire découvir les joie de l'épilation

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:36

trop fort, je viens de me taper un fou rire au boulot et tout le monde me matte sans savoir ce qu'il se passe!!!PTDR trop fort Greg, rien que d'imaginer la scene, je m'etouffe de rire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:46

Twisted Evil MDR excellent j'imagine bien la scène Twisted Evil

En parlant de gateau les amis, je suis en train de flinguer ma ligne avec un dome au chocolat que j'ai fait hier... Huuum une tuerie.
(bon ok j'avoue c'était un truc tout pret mais bon... tant que c'est bon on s'en fout).

Bref pour en revenir aux cadeaux, (Patane lira ce post en entier à son retour en fin de semaine, d'ailleurs je vais le tuer Very Happy Ouais, quand tu lira ça chéri, prépare-toi à mourir, car je trouve ça honteux que je m'inkiete de ton absence et que j'apprenne par Cerby que tu es pas là !! Tsss !! Oki c'est le GM mais merde quoi, moi tu m'a rien dit ! Tsss LOL Very Happy - Bref, ça c'est dit)
Donc pour en revenir aux cadeaux, si on connait un minimum la personne, y'a pas de raison de se louper... et le vrai k-do il vient du coeur, pas du portefeuille, donc faut parfois pas chercher loin ^^ (oh c'est beau ce que je dis !)

Conclusion : optez pour un sac Dior, ça marche toujours PTDRRRR
Nan sérieux Patane, te prend pas le crane, ta chérie aimera ton cadeau, ta maman aimera ton cadeau et tout le monde aimera tes k-do, d'ailleurs, si les gens aiment pas tu le saura pas, donc pas besoin de te faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J aurais besoin d idees de cadeau svp Empty
MessageSujet: Re: J aurais besoin d idees de cadeau svp   J aurais besoin d idees de cadeau svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J aurais besoin d idees de cadeau svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser