Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cadeau de noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:55

Juste un ptit post pour savoir ce que vous avez achete. Au passage je vais dire ce que j ai achete, comme ca vs me direz ce que vs en pensez:
_ Ma copine: une bague deux ors et diamant, un miroir grave avec une photo de nous et un ptit message perso, un coffret de parfum, un dvd d'une chanteuse qu elle aime en concert (que je dois encore aller acheter), un bloc de cristal grave au laser et une carte,
_ Ma soeur: Le jeu Elixir et des chocolats Toblerone,
_ Mon bof: Une BD (Je suis sur de pas me tromper et je sais po trop ce qu il aime encore)
_ Ma mere: des chocolats, des gants, une sorciere (elle en fait la collec)
_ La mere a ma copine: un parfum
_ Son frere: un sweat
_ Sa soeur: une parure de drap de l OL et des kinder (c est un trip entre nous ca)
_ Son autre soeur: un parfum apparemment aussi
_ Son pere: Une bouteille souffle avec de la liqueur deds.
Je vous dit pas l etat de mon compte apres tout ca comme ca fait mal!!! l Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:35

Je vous dis ce que j'ai acheté : ...

RIEN. Je n'ai aucune inspiration, aucune envoie d'acheter des cadeaux, j'avoue je n'ai pas l'esprit de Noel en ce moment je ne pense qu'à ma triste situation T_T MDR

Ben je dois m'en occuper la semaine prochaine je crois Very Happy

Mais vu l'état de mon compte en bank avant les cado... je vais pas aller bien loin dans les k-do Very Happy

Putain en plus ça va arriver vite Very Happy

et n'oubliez pas de faire l'amour le 22 décembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:01

Je ne vois pas ce qu'il y a de triste à passer ses journées à rien faire, le tout pour préparer une virée à l'autre bout du monde pour enchainé découvertes en tous genres (sea, sex and sun, and sex Very Happy)

Bon alors moi j'ai déjà commencé à acheter des choses aussi :
- pour ma copine : finalement j'ai opté pour un superbe pendantif avec une pierre bleue et un petit coeur en argent. c'est très joli et c'est un des premiers bijoux que je lui offre Very Happy j'ai peur surtout qu'elle m'a lourdement fait comprendre qu'elle voulait un chien (mais Greg pas aimer les animaux Very Happy) + des places pour aller voir une expo de je-ne-sais-qui mais qui est génial parait (à paris à partir de debut 2007) + un livre + un ensemble de lingerie ( Twisted Evil )
- pour ma maman : des chocolats + des bougeoirs + une écharpe Very Happy
- pour mon papa : une petite voiture (collection) + une bouteille de vieux whisky très chère

C'est tout pour le moment Very Happy

Moi le 22/12 je vais devoir faire l'amour avec ma main car ma cops sera partie chez ses grand-parent Sad
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:20

Radine va!!! Tu trouve ts les pretextes pour po faire de cadeau avoue lol

Et tkte pour le 22 je vais y remedier pour ceux qui pourront pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:58

Humm c pas vrai !

J'adore faire des k-do en plus, mais là, sérieux, aucune idée... je dois etre trop en stress PTDR

Putain pour moi le 22 jcrois que c'est mort T_T

Je ne sauverai pas le monde niark
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:09

Ben alors moi j'ai fait très simple cette année à la demande de ma famille d'ailleurs car ils veulent que je garde mes sous pour l'Australie ( c ti pas gentil!!!)
ma mère : un jeu de sudoku effaçable et un gratte dos en bois tropical
mes freres : un polo
mon père : 2 bonnes bouteilles de rouge et un saucisson corse hehe (ben ouais c un gourmand)

et voilà!!! c pas compliqué et comme on dit c'est l'intention qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:46

^^ je decerne la palme des meileurs cadeaux à Patane ^^

Si ta nana relou aime pas, tej' la, on a pas le droit de se plaindre quand on reçoit un cadeau et toi t'as prévu la dose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de noel Empty
MessageSujet: Re: cadeau de noel   cadeau de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J aurais besoin d idees de cadeau svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser