Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ça vous est déjà arriver???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:42

Alors je vous explique, hier je rentre chez moi je fais un peu de ménage, je téléphone à mes parents installée sur mon lit avant de diner et après plus rien, je me souviens de rien sauf de me réveiller toute habillée avec toutes le lumières et la télé allumée à 7h du mat!!!
Je précise que je n'avais rien bu du tout LOL
ça vous est déjà arriver?
franchement j'ai rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:52

MDR je suis une pro du « ooops je me suis endormie comme une merde » sans avoir voulu me coucher.

En voulant juste me poser comme ça 30 secondes, je me suis déjà endormie plein de fois et réveillée avec la zik, encore habillée, avec msn qui sonne dans tous les sens, ou même mon portable qui a sonné 500 fois Very Happy
M’est arrivé sur le canapé y’a pas longtemps...

Mais sinon, ça m’arrivait surtout en fait quand j’étais en cours, et que je me tapais des journées de folie ! me réveillais souvent avec toutes les lumières allumées, encore habillée, avec un bouquin sur les genoux ou la tête dans le classeur… et je devais partir de chez moi dans les 5 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:52

trop marrant!!!bon ben je suis pas la seule alors!!mais la j'avais aps bouge de pose et j'ai quand meme dormi comme ça de 10h à 6h du mat MDR!!!mais bon les medocs pour mon dos endorment un peu alors c peut etre ça LOL!!
le probleme c'est que je me suis endormie avant de finir tout mon méange pour mon père qui arrivait today OUps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:05

moi aussi m'est arriver y'a pas longtemps ! endormi devant la TV réveillé le lendemain matin sur le canapé tout habillé avec le plateau bouffe devant moi ! (je n'étais pas avec Hell je précise Very Happy)

mais c'est rare sinon
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:08

Moi ca m arrive jamais perso qd je sens que je vais partir je lutte pour me trainer jusqu a mon lit enfin c etait avant que j ai ma BZ ds ma chambre avec la tele et le home cine en face et l ordi accesible depuis le canape. Et ca s etait avt que je parte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:09

oé donc ça t'es jamais arrivé, car là ce dont on parle c'est que tu le sens même pas venir, donc pas le temps de filer au pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous est déjà arriver??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver???   ça vous est déjà arriver??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous est déjà arriver???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser