Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:32

Ce soir je suis en vacances ! Yeahhhhhhh

Fini le boulot, fini le réveil qui sonne le matin... Hahaha.
Dommage que Nouk n'ai pas le net au taf avant fin février PTDR car je me serai bien vengée en envoyant un email à 10h tous les matins en disant "salut toi, je viens de me lever..." Cool
comme tu faisais espèce de traitre !!

A moi le shopping toute la journée, les petites ballades, peut être même un musée ou deux que je n'ai pas eu le temps de visiter...

Ghyahaha !

Dès mon retour en France je vais pouvoir passer mes journées sur wow cheers enfin dès que j'aurai installé le wi-fi pour pouvoir jouer directement de mon pieu Cool

Et puis ensuite, début Janvier, pendant que vous bosserez, je ferai du ski avec mon papounet aux Arcs...

Et puis après, fin Janvier, pendant que vous vous gèlerez les fesses, Dawn et moi on découvrira les joies du surf et de la plage en plein été à Perth Cool

Haaa... c'est dur la vie d'ex-stagiaire en marketing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:17

Bonjour les journees ou tu vas t ennuyer parce que tt le monde bosse, wow ou tu va rester jusqu a des heures pas possible et etre la derniere sur le serveur, la fatigue a force de rien faire, les kilos qui vont rentrer a force de manger pizza coca parce que t as pas envie de perdre du temps a force de jouer a wow, le shoipping que tu pourra pas faire parce que plus de boulot ) plus d argent qui rentre...

Sur ce bonnes vacances mdrrr

(ca t apprendra a essayer de degouter les autre d abord tu devrait plutot nous prendre en pitie X-)
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:19

Si ça peut te faire plaisir de penser ça Cool

Mais enfin tu sais bien que toi j'ai pitié, car même en tant que stagiaire de luxe, tu reste stagiaire... mais les autres, aucune pitié !
Ils ont été au chomage et m'ont bien charié pendant qu'ils passaient leur journées à rien foutre !

Now, ils se tapent des horaires de ouf et c'est bien fait ! Na !

Coté sous : ouaip ça va être la merde, autant le dire ^^' je suis à sec total là... mais on va rien dire, j'ai des cado à acheter et pas mal de trucs à faire..

Coté kilos : ouep, tkt, coca-chips-kinder-pizza c'est déjà mon alimentation de base, ça devrait pas empirer, et Dawn et moi on se fera un régime après les fêtes histoire que l'épreuve du bikini fin janvier soit pas trop dure Very Happy. wow ou pas, je mange déjà pas de vrais repas mais une fois chez mes parents j'aurai pas le choix... y'a pas de junk food, je mangerai à des heures normales, des vrais repas ^^'

Bref, vive mes vacances quand même !
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:37

ouais encore 2 semaines pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:31

Helliana a écrit:

Ils ont été au chomage et m'ont bien charié pendant qu'ils passaient leur journées à rien foutre !

Now, ils se tapent des horaires de ouf et c'est bien fait ! Na !


Je me sens visé je sais pas pourquoi .... :/ des heures de fou ouep mais bon heures sup payé et bien majoré Razz on les prend on peu plus avec le sourire déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...   Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais pas vous foutre le moral à zero mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser