Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça vous est déjà arriver 2???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:07

euh alors hier je suis sortie boire un verre et je me souviens plus de la fin de soirée, je sais pas quand ni comment je suis rentrée chez moi et je me suis réveillée toute habiller avec mon manteaux et tout à 10h30 ce matin!!!!!!
le truc c'est que j'avais bu que 2 verres. je me souviens juste qu'on était avec des pompiers et que c t un peu une soirée de ouf mais c tout!!
Je suis aussi sure qu'on ne m'a pas touché ni autre!!
est ce normal docteur??? car franchement ça fait un peu flipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:22

MDR ben euuh wi c'est pas très bien tout ça ^^

Tu es sure d'avoir pris que deux verres? car dans ton moment d'abscence t'en a peut etre pris 15 Very Happy


Bof, tant que t'es sure qu'il s'est rien passé, c'est pas bien grave. Moi je connais des gens qui ont passé la nuit avec kkun et qui s'en souvenaient pu, là c'est grave et faut consulter...

Les ravages de l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:36

on t as peut etre drogue avec la nouvelle drogue qui fait exactt cet effet... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:21

Helliana a écrit:
Moi je connais des gens qui ont passé la nuit avec kkun et qui s'en souvenaient pu, là c'est grave et faut consulter...

Les ravages de l'alcool Very Happy

affraid my god , des gens comme ça, ça existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:51

Citation :
my god , des gens comme ça, ça existe !!!

et oui... moi non plus je n'y croyais pas... et pourtant Twisted Evil
je te donnerai des noms si tu veux Very Happy (des noms de médecins qui peuvent aider Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:07

Apparemment t en connais plusieurs, je suppose donc qui se sont occupes de ton cas. C etais si grave que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:35

Wi après mon passage à l'HP, j'ai gardé contact avec tous les médecins ^^
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:29

HP pour hopital psychiatrique? Je me disais bien qu il y avait qqchose qui tournait pas rond chez toi. C etais quoi le diagnostic? Megalomanie chronique, tendance a se croire parfaite et agir en conmsequence. Se prend pour la digne descendante de Napoleon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:23

Humm diagnostic presque parfait ^^'

mais j'opterait plus pour etre la descendante d'Alexandre. me demande pas pkoi, c'est mon héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:21

Je dirai surtt que t es surement plus fan de Colin Farrell que de Christian Clavier enfin c est qu une supposition. Et mon diagnostic ne pouvais etre que presque parfait vu que je suis moi meme presque parfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:51

Humm...

Comment tu sais sur Colin Farrel et moi? toi aussi tu as eu cette vidéo ??

MDR mais non je suis fan d'Alexandre l'homme, le grand conquérant, le seul qui n'ait jamais perdu une bataille (sans doute car il est mort assez tot pour ne pas connaître la défaite ^^')

bref. j'ai juste du lire un bouquin sur lui, 1200 pages, super intéressant. je me souviens pu de grand chose en fait... mais j'avais bien aimé Very Happy

MDR wi il est vrai que toi aussi tu es parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:41

c'est que ca devait etre super interessant si tu te rappelle plus de grd choses...

Je comprend ton gout pour Alexandre vu ta megalomanie, mais tu ferais mieux par commencer a un niveau plus bas si t as soif de pouvoir, genre inscrit toi chez les scout et grimpe les echelons. Un conseil joue sur tes atout, et vu que t as rien entre les jambes utilise la promotion canape
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

LOL t'inkiet pour moi, je ne suis pas du tout avide de pouvoir ! (par contre de réussite.... un tout petit peu, mais tellement peu si tu savais...) d'ailleurs si j'avais soif de réussite je serai pas sur le point de me barrer à l'autre bout de la planète pour servir des bières à des vieux bourrés (oui, c'est ce que j'imagine là tout de suite mdr ^^')

Je suis un peu vieille pour les scouts nan?? tu dois avoir quoi... ? 10 ans lol? et puis bon, je sais que le short me va bien mais faut pas abuser...
Pour ce qui est de la promotion canapé... huhu, je crois pas etre le genre de fille qui plait aux scouts? si??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:11

ba l uniforme c le fantasme de pas mal de gars alors prkoi po les scout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:21

MDR nan attends l'uniforme scout c'est antisex Very Happy
sur une fille encore je sais pas, mais sur un gars.... nope


moi je porte à la perfection le treillis il faut le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:26

apres le short le treillis? fo aimer le style militaire mais prquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:03

mdr Smile ben chais pas, le style militaire c'est plutot un fantasme féminin en général (demande à Dawn...)

y'a plein de filles que l'uniforme ça fait kiffer : du coup, c'est cool pour les
pompiers, militaires et autres

perso ça me fait keu dalle... car bon, faut voir l'état du cerveau qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:12

tu prefere avoir qqun ac une tete bien rempli qu un calecon bien rempli? Je te crois pas apres tt ce que t as dit sur le king size t es pas crédible hell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça vous est déjà arriver 2??? Empty
MessageSujet: Re: ça vous est déjà arriver 2???   ça vous est déjà arriver 2??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vous est déjà arriver 2???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser