Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux sujets!!!!

Aller en bas 
+2
Nouk
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:53

MDR vous êtes tombés sur des boulets Very Happy y'a pas besoin de "convaincre" si???
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:04

Greg a écrit:
Ouais t'as raison Vlark, présente la pipe comme un chantage pour qu'elle ait un cunni, ça fait très classe...

y'a plein de filles qui sont pas des grandes fanatiques, mais y'en a peu qui refusent de le faire non?
ouais vas y pere greg fais moi la morale j'attends que ca.
Tu vas m'apprendre ce qui est classe et pas classe tien Very Happy.

pour certains les effets de l'alcool assimilé en le weekend doit s'arreter le mardi matin et apres ils deviennent susceptible et moralisateur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:43

Citation :
ouais vas y pere greg fais moi la morale j'attends que ca.
Tu vas m'apprendre ce qui est classe et pas classe tien Very Happy.

pour certains les effets de l'alcool assimilé en le weekend doit s'arreter le mardi matin et apres ils deviennent susceptible et moralisateur Very Happy.

MDR on a pas le droit de donner son avis sans passer pour un moralisateur sur ce forum?
Je dis ce que je pense, et si une nana aime déjà pas le faire, je trouve ça pire de lui faire du chantage !
Pour moi c'est idiot tout simplement - e but c'est pas qu'ensuite elle te dise que si elle a pas de cunni elle veut plus du tout de sex, et qu'en échange toi tu veux plus lui faire de massage, et par conséquent elle veut plus faire la cuisine... Laughing

C'est mon point de vue, et il est défendable, je pense qu'il y a d'autre moyen de regler ça qu'en la privant de quelque chose qu'elle appréci.


Dawn, balance, si tu a lancé ce sujet c'est parce que t'aime pas !


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: macho!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:44

Je trouve quand même que c'est une réponse un peu Macho Greg, y'a pleins de façon de faire plaisir à son mec autre que la fellation et ça veut pas forcément dire que la fille est égoïste!!!
Moi je connais des filles que ça degoute vraiment et qui sont limites à 2 doigts de vomir sur le mec!!!
Moi je le fais qu'avec un mec avec qui je suis depuis un moment et même si j'aime pas ça, ben c clair que c pour faire plaisir au mec!!!mais y'en a qui peuvent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:47

Ouais c clair que les 2 peuvent faire le premier pas!!!
mais en même temps, y'a des cas ou ni l'un ni l'autre n'ose appeller et la fille(qui ose pas tel de peur de faire fuir le mec qui pensne qu'elle est deja folle de lui) reste à attendre à côté du tel en pensant que le mec l'as prise pour une conne ou qu'elle lui a pas plus ou....
Malheureusement je crois que ça arrive assez souvent(on en aprlait au boulot hier!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:55

Aurore a écrit:
Je trouve quand même que c'est une réponse un peu Macho Greg, y'a pleins de façon de faire plaisir à son mec autre que la fellation et ça veut pas forcément dire que la fille est égoïste!!!
Moi je connais des filles que ça degoute vraiment et qui sont limites à 2 doigts de vomir sur le mec!!!
Moi je le fais qu'avec un mec avec qui je suis depuis un moment et même si j'aime pas ça, ben c clair que c pour faire plaisir au mec!!!mais y'en a qui peuvent pas!!!

C'est pas Macho de dire que je pourrai difficilement m'en passer !!!? si??
Moi au moins je dis pas que si elle me le fait pas je lui ferai pu de cunni comme Clark MDR.

Je sais pas mais je vois pas en quoi c'est la mort de faire une pipe à son mec ! Au point d'en vomir? Ouais, ben là c'est clair que la nana a même pas besoin de se forcer si c'est à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:05

Non non dire que tu pourrai difficilement t'en passer c'est pas macho mais le coup de si elle veut pas le faire, c'est qu'elle est forcément de nature égoiste, ben ça l'est un peu quand même!!

Ben ouais moi je comprend que ça puisse degouter certaines filles!!
Et je le fais mais hors de question d'aller jusqu'au bout par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:25

[quote]Non non dire que tu pourrai difficilement t'en passer c'est pas macho mais le coup de si elle veut pas le faire, c'est qu'elle est forcément de nature égoiste, ben ça l'est un peu quand même!!


C est pas macho parce qu un mec qui veut pas faire de cunni est egoiste aussi. Aller jusqu au bout c est plus comprehensible que sa en repousse mais sinon y a pas de raison je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:25

Aurore a écrit:
Non non dire que tu pourrai difficilement t'en passer c'est pas macho mais le coup de si elle veut pas le faire, c'est qu'elle est forcément de nature égoiste, ben ça l'est un peu quand même!!

Ben ouais moi je comprend que ça puisse degouter certaines filles!!
Et je le fais mais hors de question d'aller jusqu'au bout par contre!!

Je voulait dire égoiste au lit. et je le pense, désolé. On parle de donner du plaisir à son mec, et si elle refuse c'est quand même qu'elle pense d'abord à sa gueule ! On lui demande pas de se couper un bras non plus!

Moi je comprend pas qu'une fille çala dégoute de l faire, surtout si elle aime les cunni. maintenant si elle trouve ça dégueu aussi qu'on lui fasse, là je comprend.

Pour le fait d'avaler ou pas, je peux comprendre, perso je le demande jamais à une fille, mais si elle veut, ben elle le fait.
Ca par contre, c'est pas un élément clé pour moi et je demanderai jamais à une fille de se forcer pour avaler, mais pour faire simplement la pipe, je crois que c'est pas un sacrifice non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:28

VOILA.
Patane a tout compris.
si un gars refuse de te faire un cunni Dawn, tu va bien dire qu'il pense d'abord à son plaisir à lui non? et qu'il est égoiste?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:44

Greg a écrit:
Citation :
ouais vas y pere greg fais moi la morale j'attends que ca.
Tu vas m'apprendre ce qui est classe et pas classe tien Very Happy.

pour certains les effets de l'alcool assimilé en le weekend doit s'arreter le mardi matin et apres ils deviennent susceptible et moralisateur Very Happy.

MDR on a pas le droit de donner son avis sans passer pour un moralisateur sur ce forum?
Je dis ce que je pense, et si une nana aime déjà pas le faire, je trouve ça pire de lui faire du chantage !
Pour moi c'est idiot tout simplement - e but c'est pas qu'ensuite elle te dise que si elle a pas de cunni elle veut plus du tout de sex, et qu'en échange toi tu veux plus lui faire de massage, et par conséquent elle veut plus faire la cuisine... Laughing

C'est mon point de vue, et il est défendable, je pense qu'il y a d'autre moyen de regler ça qu'en la privant de quelque chose qu'elle appréci.


Dawn, balance, si tu a lancé ce sujet c'est parce que t'aime pas !
c'est bcp plus classe de comparer ca a la cuisine en effet Very Happy.

pense ce que tu veux, mais ne juge pas Very Happy quand tu dis que c'est idiot c'est un jugement :p, enfin c'est selon :p.

la vie c'est tjs donnant donnant, si y a pas de partage si personne ne fait d'effort le couple ne tiendra pas, un jour c'est c'est la pipe, demain c'est autre chose, mais faut faire évoluer les choses, si y a tout le temps des limites c'est chiant, en plus c'est tellement marrant comme position Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:47

J'utilisais des images Clark... c'est juste que le chantage peut mener à d'autres chantages. Je trouve mieux d'en parler et d'expliquer que t'y prend du plaisir plutot que dire dire "si c'est come ça je te fas plus de cunni."
enfin bref.

Marrant comme "position" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:47

Aurore a écrit:
Je trouve quand même que c'est une réponse un peu Macho Greg, y'a pleins de façon de faire plaisir à son mec autre que la fellation et ça veut pas forcément dire que la fille est égoïste!!!
Moi je connais des filles que ça degoute vraiment et qui sont limites à 2 doigts de vomir sur le mec!!!
Moi je le fais qu'avec un mec avec qui je suis depuis un moment et même si j'aime pas ça, ben c clair que c pour faire plaisir au mec!!!mais y'en a qui peuvent pas!!!
y en a peut etre qui aiment qu'on leur vomisse dessus Very Happy. sinon ouais la c'est pas cool.

bein on peut y aller doucement aussi, bisous etc ... avec l'habitude qui sait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:54

Aurore a écrit:
Ouais c clair que les 2 peuvent faire le premier pas!!!
mais en même temps, y'a des cas ou ni l'un ni l'autre n'ose appeller et la fille(qui ose pas tel de peur de faire fuir le mec qui pensne qu'elle est deja folle de lui) reste à attendre à côté du tel en pensant que le mec l'as prise pour une conne ou qu'elle lui a pas plus ou....
Malheureusement je crois que ça arrive assez souvent(on en aprlait au boulot hier!!!)
ouais et les nanas qui pensent cela, le mec appel trop vite et elle commence a douter et a lacher le mec opur un autre qui fait durer le mystère, puis eventuellement lui pourrir la vie à annuler des rendez vous etc ... Very Happy, remarque tout ca c'était le cas quand on a 20 ans, maintenant c'est un peu plus direct tout de même.

Y a peut etre bcp de filles qui pensent etre prise pour des connes mais y a bcp de filles qui prennent les mecs pour des cons apres avoir pensé etre prise pour une conne.

Vu que la plus part du temps on reclame ce qu'on ne peut avoir, il faut savoir créer le désir si ce n'est pas pour une nuit uniquement.
Tout ca est tres compliqué malgré une apparente simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:00

Greg a écrit:
Aurore a écrit:
Non non dire que tu pourrai difficilement t'en passer c'est pas macho mais le coup de si elle veut pas le faire, c'est qu'elle est forcément de nature égoiste, ben ça l'est un peu quand même!!

Ben ouais moi je comprend que ça puisse degouter certaines filles!!
Et je le fais mais hors de question d'aller jusqu'au bout par contre!!

Je voulait dire égoiste au lit. et je le pense, désolé. On parle de donner du plaisir à son mec, et si elle refuse c'est quand même qu'elle pense d'abord à sa gueule ! On lui demande pas de se couper un bras non plus!

Moi je comprend pas qu'une fille çala dégoute de l faire, surtout si elle aime les cunni. maintenant si elle trouve ça dégueu aussi qu'on lui fasse, là je comprend.

Pour le fait d'avaler ou pas, je peux comprendre, perso je le demande jamais à une fille, mais si elle veut, ben elle le fait.
Ca par contre, c'est pas un élément clé pour moi et je demanderai jamais à une fille de se forcer pour avaler, mais pour faire simplement la pipe, je crois que c'est pas un sacrifice non plus.
Autant je n'ai pas eu besoin d'utiliser el stratageme dont j'ai parlé, autant tu devrais pouvoir le comprendre avec ce que tu viens de dire ...

car dire je ne comprends pas que ca degoute, ou je ne comprends pas qu'elle ne veuille pas me donner de plaisir, revient un peu au meme que de dire voila si tu donnes pas je donne pas ...

et si ca conduit a d'autres forme de chanage sans aucune discussion ni compromis, c'est "next", car ca ne finira jamais et c'est a celui qui aura le dernier mot.

Je disais ca plus sous forme de plaisanterie histoire de lui fiaer comprendre ce que cela pouvait signifier, mais tu l'as pris au premier degré, d'un autre cote si la fille n'essai pas de faire un petit effort et reste sur sa position, genre je suis borné et j'en ai rien a foutre de ce que tu penses, la je me poserai de sévère question.

Ca ne serait pas tant le fait qu'elle n'aime pas ca et la degoute qui serait dérangeant, mais son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:03

Moi je voudrais bien l'avis d'une fille qui aime bien faire les fellation histoire qu'on voit que c'est pas la MORT quoi !

-----------------------------------

Pour l'autre sujet... C'est toujours la merde de savoir qui doit rappeler, ou de voir qu'il y en a un des deux qui a l'air plus scotché que l'autre dans un début de relation.
aussi car les filles vous êtes des chieuse Twisted Evil . on vous appelle pas, c'est qu'on veut pas, on vous appelle, on veut. Voilà. on se prend pas la tête comme vous à savoir "est-ce qu'elle va m'appeler ou pas", "est-ce qu'il fat attendre 1 ou 2 ou 3 jours pour que je l'appelle", "elle m'a appelé, elle est folle de moi".

Non non. Notre cerveau est binaire : 1 = oui, 2 = non. la subtilité... connait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:02

euh actuellement je suis plus pres de mes 20 ans que des 25 ou plus>...>> silent

C est grave a votre avis? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:11

patane a écrit:
euh actuellement je suis plus pres de mes 20 ans que des 25 ou plus>...>> silent

C est grave a votre avis? scratch

Ben tout dépend si tu as l'impression que les nanas te prenne pour un con dès que tu a l'air trop intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:22

J ai po specialement l impression, mais ca veut pas dire que c est pas le cas parce que ptete qu elles me prenne pr un con sans que je m en rende compte et au quel cas je suis vraiment un con Suspect

vs avez suivi?...

et puis y a des boulets de plus de 2 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:42

Bof de toute façons elle nous prenne toujours un peu pour des cons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:56

Y a plus de personnes que celles qui pqrlent dans ce forum qui sont inscrites?

(Dsl de poster ca ici mais j ai dit que je sortais de l autre sujet lol)
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:16

patane a écrit:
Y a plus de personnes que celles qui pqrlent dans ce forum qui sont inscrites?

(Dsl de poster ca ici mais j ai dit que je sortais de l autre sujet lol)

Je pense que tu peux rester dans le sujet, tu aurai été ivité si tu habitais pas si loin j'en sui sur.

non y'a que nous... d'ailleurs faut y remedier, je vias faire un mail collectif tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:59

Au fait ell est ou la photo de Patane?????
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:01

bon Patane je t'explique comment faire pour mettre ta photo
Tu vas dans profil puis ensuite dans avatar, la tu fais parcourir tu choisis ta photo , quand elle est chargée tu fais enregistrer et voilààààà c'est aps compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:17

euh.... Hell a mis la photo hier soir que Greg a repris d ailleurs..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sujets!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujets de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser