Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux sujets!!!!

Aller en bas 
+2
Nouk
Aurore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:58

Helliana a écrit:

Moi je dis, vaut mieux toujours commencer par une sex story, au moins si ça marche après, c'est que du bonus Twisted Evil

lol!

Rassure-moi, tu le pense pas vraiment si? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:44

Greg a écrit:


Rassure-moi, tu le pense pas vraiment si? Shocked

Je vois pas en quoi c'est Shocked

Merde faut arrêter quoi ! y'a trop de gens ki espèrent avoir une perfect love story après avoir pris deux verres et mangé au resto avec kkun?! et encore pire d'espérer être dans le love après une nuit !
On se connait pas assez à un début de relation pour se faire des films pareils ! Logique après que les gens soient déçus si ça marche pas...

Moi j'appelle ça se faire du mal pour rien Smile

Ce que je pense c'est qu'au début faut être assez intelligent et objectif : t'es à deux, c'est cool, tu prends du bon temps, mais faut aussi prendre ses distances et pas s'enflammer...
Ce que j'entends par "sex story" c'est de pas se prendre le crane à commencer à tchatcher de relation et cie... si ensuite ça marche, c'est cool ! si ça marche pas, tu passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:19

Citation :
Je vois pas en quoi c'est Shocked

C'est bien ce que je pensais, tu n'a pas de coeur !

T'es plus ou moins en train de dire qu'en gros au début faut en avoir rien à branler de la personne avec qui on est... sinon, après faut pas se plaindre de tomber de haut si ça marche pas?

Pfff - et un "début de relation" ça dure combien de temps pour toi? Putain ça me ferai bien chier que ma copine ait pensé ça et qu'en gros au début elle en avait rien à foutre de ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:25

GRRRRRRR Greg c'est pas ce que j'ai dit !

J'ai jamais dit qu'il fallait rien en avoir à foutre. ptain tu sais très bien que je suis pas comme ça !!
Mais voilà, mais y'a une différence : soit on prend ce qui est bon dans une relation et on relativise, soit on fonce tête baissée.

Voilà, moi je suis pas de celles qui foncent tête baissée en espérant tomber sur le PC avec un gars que tu connais depuis 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:34

Mouais... Enfin à penser comme ça tu reste détaché et tu vis pas à fond ce que tu a avec quelqu'un.
C'est ce que je pense, j'ai déjà eu cette conversation avec toi là dessus en plus...
Ce que tu dis c'est que pour se protéger faut pas y croire. Je trove ça merdique.

Et tu fais quoi là? tu passe le temps avant de te barrer?
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:48

Tssss....Greg t'es vraiment complètement con quand tu t'y mets.

Non seulement t'es hors-sujet, mais en plus, tu sais très bien que toi et moi on a des avis divergents sur quasi tout ce qui concerne une relation alors je sais même pas pourquoi tu balance des trucs ici.

D'1 : Y'a une différence entre "relativiser" et "en avoir rien à foutre", pas ma faute si tu vois pas la nuance.
De 2 : on parlait de début de relation espèce de blaireau


Alors si y'a une chose que je t'interdis, c'est bien de me sortir des trucs comme ça :
Citation :
Et tu fais quoi là? tu passe le temps avant de te barrer?

Y'a peut être des raisons pour lesquelles je t'explik pas ce qui te regarde pas? c'est parce que t'es trop stupide pour comprendre. la preuve elle est là.

j'arrive même pas à croire que tu me sorte ça - je croyais que nos divergence d'op étaient réglées depuis septembre? - ça prouve une fois de plus que t'es loin bien loin de me connaître, et à vrai dire je m'en tape.

Fin de cette conversation pliz si tu veux pas que je devienne méchante ^^
ou alors exprime toi au moins en private.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:17

oauis en fait ça rejoint ce que je disais la dernière fois!!tu peux pas savoir si le mec en vaut qu'a ton cul (sauf si pour toi c pareil) avant d'avoir coucher avec car y'en a qui cache bien leur jeu meme si tu les fais attendre!!
ce qu'elle voulait dire c'est que quand t'es attiré par quelqu'un ben voilà tu prends les choses comme elle viennent et puis voilà quoi!!!si le mec en vaut pas qu'a ton cul tant mieux sinon t'en aura quand meme profiter un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:14

Faut reconnaitre que c est gentil de croire a grand amour mais c est assez naif dans 90% des cas. Tu peux pas te dire qd tu rencontres qqun uqe ca va etre la personne ac ki tu va finir ta vie, faut avoir vecu des choses avec pour t en rendre compte et prendre du recul, la tu te dit soit c etait bien jveux continuer soit c'est pas ce que je cherche et tu passes a autre chose.

Mais ds ts les cas faut prendre ta vie en main. Et puis Greg ta copine je pense pas qu au debut elle se soit dit que t etais l homme de sa vie mais je pense qu elle l esperait et c est toute la difference. Mon colloc m'a dit qu il fallait embrasser bcp de crapaud avant de tomber sur une princesse, jtrouve que ca s applique bien
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:25

Very Happy Merci Patane a tout compris cheers cheers
Décidément je t'apprécie de plus en plus toua

Mouahahaa

Et vive l'embrassage de crapauds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:28

oauis c vrai mais bon comparer des filles à des crapauds, je trouve pas que ça s'applique si bien que ça!!!!LOL
j'embrasse des princes pour ensuite trouver le roi MDR!!! c quand meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:30

c une image pourquoi vs vs sentez visees tt de suite lol!

Des fois j ai des acces de sagesse comme ca mais c est la prtie visible de l iceberg malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:34

MDR moi je trouve que ça s'appplique super bien ^^
Tant qu'un jour kkun trouve que je suis une princesse, sinon Evil or Very Mad fachée
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:47

ah oauis alors disons quie jsuqu'a ce que je trouve mon prince les autres seront comparés à des porcs!
Filles = crapauds, mecs + porcs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 6:57

Tout de suite, Dawn, la délicatesse ! PTDR
Méchante fille !

ça peut être mignon un crapaud ^^ alors qu'un porc...
moi je prend l'option crapaud, je te laisse les porcs si ça te convient comme ça...

Embrassons plein de crapo (et de crapules ^^) avant de trouver un Prince Crapo

et moi je me sentais pas visée par les crapo filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:36

Apres c est chacun ses gouts crapaud ou porc pour moi ca fait pas tant de difference, l importt c est de trouver!!! De toute facon tous les hommes sont des cochons, ou alors c est qui ont une grande part de feminite en eux...

Et Hell on se onne rendez vous ds 10 ans pour savoir si t as trouve un prince crapaud ok?
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:40

Yesss rendez-vous, mais euuh pas dans 10 ans, j'espère bien trouver mon prince crapaud avant !!

enfin, comme on sait jamais... donnons-nous tous rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pomme (sorry, gt obligée Very Happy) pour savoir si on a trouvé nos princes et princess.

(d'ici là, certain auront peut être même eu des tétards Very Happy)

Twisted Evil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sujets!!!!   Nouveaux sujets!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sujets!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sujets de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser