Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deprim'Land... ça vous arrive souvent?

Aller en bas 
+2
Greg
Helliana
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:31

Disons ce qui est, c'est super rare qu'une Hell soit déprimée ou de sale humeur... (enfin du moins en "public") Dawn me connait, ça dure 10 minutes, puis je redeviens moi (perfection oblige).

Mais y'a des jours comme ça ou les éléments semblent être contre vous et où vous sentez qu'une humeur cafardeuse guette, guette, et Vlan, elle vous tombe dessus.

Pourtant, pas d'élements valables pour être en Bad Mood, des petits trucs comme ça, mais rien de bien méchant, mais... vous le sentez monter en vous, venir.. venir... et alors qu'on combat ce sentiment... Evil or Very Mad

BAM ! Déprim'Land : des sales souvenirs enfouis qui reviennent, les larmes qui montent, un esprit pessimiste au possible, et une seule envie, PARTIR, seul, loin et se foutre dans un arbre.

Bon, pas d'inquiétude, je me connais, je sais que ça va passer en moins de deux.

Mais quand même, j'ai une question, ça vous arrive souvent à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:57

No Evite de te foutre dans un arbre quand même, y'a des gens à qui tu pourrait manquer

Pour répondre à ta question, bien qu'elle s'adresse pas à moi car t'est très bien au courant...
OUI, ça m'arrive souvent, et en général c'est le moment ou je fais ou dis des grosses conneries Smile

heureusement, comme tu dis ça passe...
mais bon, dans mon cas, et quoi que tu en dise je pense que c'est celui de tous le monde, il y a toujours des raisons valables quand on arrive à Déprim'Land...
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:55

En general faut trouver qqun a qui en parler ds ces cas la mm si c est pr rin dire avoir une presence
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 4:13

Oé mais des fois, tu es en déprime pour tellement rien... que tu veux pas faire chier kkun pour keu dalle, ou du moins pour des choses qui ne peuvent pas etre résolues quoi qu'il en soit Very Happy Ben oé, genre je me prend la tête pour rien...

Donc bon, en fait faut juste attendre que ça passe Embarassed

Haha, pas grave j'ai trouvé mon remède... Je vais aller en parler à H&M ce midi... J'ai cruellement besoin de sous-vetêments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:20

Je dois dire que ça m'arrivait souvent!!
maitenant oui ça m'arrive d'avor des coups de blues mais je pense que mon traitement joue beaucoup la dessus en fait!!
Car sans traitement, oui j'ai tendance à avoir pas mal de coups de blues ou tu préfères rester seule chez toi a ecouter le musique triste etc...
ça va ça vient, faut pas trop se poser de questions et se dire que demain sera un jour meilleur!!en tout cas ce qu'il faut pas c'est lutter contre, vaut mieux tout laisser sortir sinon après c pire!!!
et puis of course s'occuper et s'efforcer à penser à des choses positives meme si c pas toujours facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:45

Deprim'Land second épisode :
- je vais me taper une semaine de ouf au taf car tout le monde est malade (on vient d'ailleurs de m'annoncer que ma journée de terrain demain doit être reportée car je dois faire le boulot de ceux qui sont malades Very Happy)
- adieu mes vendredis de congés, y'a trop de boulot, j'ose même pas les demander T_T
- adieu mon projet de rester un peu plus en Belgique en décembre... ma boite me paye mon loyer que jusqu'au 6 décembre (sachant que je finis le 7..) Tsss quelle bande de crevards... et donc moi qui voulait déménager le 10, déjà je me tape des jours ou je paye de ma poche... donc si je reviens plus tard c'est encore pire..

Niarkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
et le pire, c'est que je pète la forme now lol!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:52

C est mieux de peter la forme en general qd t es entouree de probleme ki tombe de ts les cotes, plutot que d etre totalement deprimee et de les accumuler!
Sa veut dire pas de msn cette semaine au taf? Tu peux pas les laisser en plan vu ce qui te paie sa vaut pas le coup de te casser le cul a faire le taf de ceux aui st pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:05

nan pas possible de laisser tomber, puis me reste 4 semaines c'est pas la mort Very Happy
Ferrero sur mon CV ça fait bien ^^ et j'aurai bien besoin de ça après une année de boulots merdik au pays d'oz LOL

Lol bcp de boulot, mais justement tjours un peu de msn ou de fofo pour décompresser ! (enfin dès que mon boss en panique quitte mon espace de travail Very Happy)

Fière d'être esclave.. c'est ce que j'ai révé de faire toute ma life ^^
(remark, j'aime aider les autres, tu as pu le voir dans wow... ça doit être mon caractère inconscient si ça se trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:36

ça m'arrive mais pas souvent ... heureusement d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:54

alors cette journée de formation bien ou bien.?
moi il est 18h55 et je suis tjours au taf YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:02

jpense que je supporterais pas de finir aussi tard! 19h c est l heure ou jme vautre ds le canapé normalt histoire de m abrutir un peu! Faut que tu fasse la révolution chez ferrero Hell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouk
Admin
Nouk


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : là en face de toi !!
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:05

Helliana a écrit:
alors cette journée de formation bien ou bien.?
moi il est 18h55 et je suis tjours au taf YEAHHH

dison que je me suis fais chier car je connais déjà "bien" le soft alors qu on voit que les bases ...

demain ça devrait être mieus, il va me preparé une version un peu plus hard Very Happy suite à une breve conversation, mais Mr pourquoi vous suivez cette formation .... bas parceque ça à déclenché ma date d'embauche flower ...
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:07

Le jour ou la communication en entreprise existera et fonctionnera efficacement est pas encore arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 20 Nov - 5:39

Du nouveau pour déprim'land !

Ma chérie m'a annoncé qu'elle doit faire un stage de six mois... et elle voudrait le faire à l'étranger Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Embarassed Pourvu qu'elle trouve pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:50

c'est ca l'amour, c'est souhaiter le malheur de l'autre Very Happy.
d'un autre cote si ta nana veut s'eloigner du domicile ... Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:31

Tu comprends toujours aussi bien l'humour toi Smile

attends un peu que la nana que aime se casse loin et que tu sache que va pas beaucoup la voir et on verra si une partie de toi ne voudra pas la garder...

Par contre, comme je t'aime (et que l'amour c'est souhaiter le malheur de l'autre) je te souhaite que ça t'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkent




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:26

c'est toi qui ne comprend pas l'humour la Very Happy.

mais tu peux me souhaiter ce que tu veux, j'ai déjà connu bien pire Very Happy.

Mais a priori tu es particulièrement touché, je ne te dirai donc pas le fond de ma pensée, et je ferai le politiquement correct en disant que c'est son choix, si tu l'aimes tu dois l'accepter, et que si elle t'aime elle ne fera rien contre toi.

Par contre je connais des couples qui depuis 10 ans se voient qu'une fois tous les 15 jours car habitent a 1000km l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:43

Citation :
Par contre je connais des couples qui depuis 10 ans se voient qu'une fois tous les 15 jours car habitent a 1000km l'un de l'autre.

C'est chooo... Ma soeur et son chéri l'ont fait depuis des années, et honnetement, c'est vraiment pas facile à vivre... Now ils habitent ensemble au Canada ^^

Perso, autant je pourrai vivre loin pendant quelques temps, autant j'en ferai pas mon mode de vie... j'ai besoin d'être proche des gens et de les assez souvent quand même...

t'inkiet Greg, vous vous verrez quand même, (à moins qu'elle parte vraiment loin...), puis avec le net maintenant tu reste en contact super facilement, c'est pas la mort 6 mois !

Puis pas la peine de commencer à déprimer, elle est pas partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:07

Mouais...

En plus je vois d'ici le topo ! Plus de sexe ! Je vais mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:32

Greg a écrit:
Mouais...

En plus je vois d'ici le topo ! Plus de sexe ! Je vais mourir Laughing

PTDRRR - je me doutais bien que tu sortirai un truc comme ça !

LOL quel enfoiré, et voilà, tout se résume au sex, mince, que fais-tu des sentiments, de votre complicité, et ...

Nan ok, j'avoue, laisse tomber, sans sex c'est mort LOOOOOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:29

si vous avez vraiment des sentiments, 6 mois c que dalle!!!!
et pour le manque ben il te reste plus que tes mains pour te soulager ou le cyber sex!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:16

J'espère bien qu'on a des vrais sentiment depuis le temps ! c'est vrai que 6 mois c'est pas si long... mais sans sexe, je vais être sur les nerf ! y'a pas des patch pour ça MDRRR

... LOL c'est vrai que tu t'y connais pour soulager le manque Dawn !

Bof, si c'est juste pour soulager le manque je peux me taper une autre fille non ? ba oui si ça représente rien à mes yeux c'est pas si grave Very Happy
(je connais des gens qui pensent comme ça Very Happy àa veut pas dire que je suis un connard si?)

Hell pas taper Greg NoooOooon Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:58

Perso je connais exactt ca (a part que c est moi qui suit parti) et c est chaud. Deja y faut tenir sans sexe effectivement, mais y a un autre effet vicieux c est que la moindre dispute pour la plus petite connerie du monde prend des proportions enormes, vu que t es pqs q coté pour cqlmer les choses. En plus des fois c est super frustrant de pouvoir rien fqire qd l autre est pas a coté de toi, mm si ca consiste juste a etre la.

Au fait pour ceux qui aurait po remaqué je viens de rentrer de deplqcement lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:40

Bon pour revenir au sujet plus sérieusement, oui, c'est plutot l'éloignement que le manque de sexe qui me fait peur. déjà quand l'un ou l'autre est en vacance ou un truc dans ce style c'est dur de pas se prendre le bec pour un rien... alors j'imagine pas encore plus loin et avec le temps qui passe

Combien de temps patane?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:09

oauis enfin 6 mois c faisable si elle te prend pas la tete a tout bout de champs pour savoir ou tu es avec qui et qu'est ce que tu fais car meme si vous faites des concessions avec la distance, le naturel revient au galop car tu flippes beaucoup plus de ce qu'il pourrait arriver!!!
mais comme je te disais si vous vous aimez vraiment ebn ça posera pas de probleme!!sinon c que c t pas la bonne ou que t t pas la bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprim'Land... ça vous arrive souvent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser