Kingsize fan & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingsize fan & co

forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deprim'Land... ça vous arrive souvent?

Aller en bas 
+2
Greg
Helliana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:56

... la distance c'est pas exactement le test que j'attendais pour savoir si c'est la bonne ou si je suis le bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:56

oauis mais bon c un test quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:05

De toutes façons elle attend que ça pour enfin pouvoir te dire que tu n'es pas le bon :p

Sois pas stupido, ce genre de trucs tu sais d'avance si ça pourra marcher à distance ou pas ! ca fait longtemps now que vous êtes ensemble et 6 moi c'est pas la mort. ca sera pas easy mais ça se gère, c'est comme tout !
a vous de vous faire suffisamment confiance pour ne pas vous prendre la tête sur des trucs de merde !

Si votre amour est sincère il tiendra le choc tkt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:12

perso sa fait deja 3 mois et demi et y m en reste 9 a tirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:17

Putain encore 9 mois ! mais vous vous voyez quand même des fois?
Je pris pour qu'elle se barre pas trop loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:28

ba oui heureusement on s est vu le weekend dernier et on se voit les 2 weekend qui arrive et ensuite pour noel!!! Mais faut bien ca ssinon c est a se tirer des balles
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:50

^^' C trop mignon.....

C'est bo d'en arriver à vouloir se tirer une balle par mank de l'autre

T_T deprim'land MDR


Vive l'amour qui te met en super forme et aussi en hyper bad trip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:22

On reconnais tout de suite là ton esprit pessimiste en ce qui concerne le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:02

Si tu savais à quel point c'est faux...
Je suis pas pessimiste, je suis….réaliste.

C’est la vie ^^ les choses bien n’arrivent jamais toutes seules, y’a toujours un piège ou un obstacle, c’est comme ça. Après j’ai jamais dit que ton obstacle pourra pas être évité ou contourné…

mais regarde-toi, ta copine est même pas partie, elle a même pas encore décidé que tu commence déjà à te prendre la tête ! c'est ça le pessimisme
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:14

oauis d'ailleurs parfois les choses bien et ou y'a pas d'obstacle ben ça arrive pas souvent aux gens qui le merite le plus!!!
Le vie est juste injuste ou dure parfois mais faut apprendre à faire avec!!!
et je suis loin d'etre une pessimiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:34

pas ma faute je peux pas m'empéché d'y penser !

c'est claire que y'a toujours des obstacles mais le but les filles c'est de positiver et de ne voir que le bon même si c'est pas facile Cool
c'est d'ailleurs ce que je vais faire !

Nous allons être bannis de déprim'land Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:34

ben apprendre à faire avec , c'est aussi positiver, j'ai jamais dit le contraire, moi je suis banie depuis le début de déprimland,je donne juste mon avis!!!!
je prépare un super voyage alors je vois aps ce qui pourrait aller mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 5:59

Justt mefie toi c est la que tout arrive quand tu t y attend le moins, c est pour ca qu il faut preparer l avenir et y penser pour anticiper!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:14

Citation :
Justt mefie toi c est la que tout arrive quand tu t y attend le moins, c est pour ca qu il faut preparer l avenir et y penser pour anticiper!!

ça fait peur ce que tu dis !
on peut pas anticiper ce à quoi on s'attend pas?
Revenir en haut Aller en bas
patane

patane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : triangle des bermudes je faisais partie du vol 815
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:58

faut etre imaginatif mais bon si tu veux un exemple, la fille qui est partie avec moi s est dit chouette j vais pouvoir m eclater ici. elle a un copain mais il est au bresil pdt un an et y se sont mis d accord pour aller voir ailleurs en attendant tt en restant ensemble (me demande po comment y font mais y reste ensemble). Tjs est il qu elle a du s en envoyer 4 ou 5 different au cours du premier mois et demi et un soir elle m appelle, un dimanche soir a 11h30 en me disant qu elle était a l hopital parce qu elle avait un probleme elle avait mal sur le coté du ventre et ca passait pas. Resultat une semaine d hopital seule dans un pays ou elle connaissait personne et un bon bad trip parce qu elle avait chopé une infection des trompe de phallope et elle a failli perdre un ovaire.
ca a peut etre pas grd chose a voir avec ta situation mais je pense pas qu elle avait pensé a ca. Pourtt c po dur a eviter, y suffit de mettre une capote.
J ai un autre exemple qui est arrivé a ma soeur qd elle était au kénya. Elle était partie seule avec une copine pdt deux mois ds une tribu (la classe d ailleurs j aurais bien voulu le faire) et un jour elle sont allé a kinshasa. Et la elle rentre ds un parc et un gars leur propose de leur faire visiter un peu la ville. Tt se passe bien elle visite pdt l aprem et en fin d aprem il les emmene ds un autre parc et la la police lui tombe dessus et l embarque. Le gars avait un couteau et c'était un violeur recherché.
Un ptit dernier, tjs avec ma soeur (c est une aventuriere celle la), le jour des attentat de madrid elle arrivait (a madrid) et elle a failli prendre le train qui a explosé mais elle a pris le bus....
Bon apres je dit pas que faut pas voyager ou quoique ce soit mais a l etranger faut etre au moins deux fois plus vigilant que chez soit. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:58

patane, le roi pour rassurer son prochain Very Happy

J'espère bien que son but n'est pas de partir à l'étranger et de "s'éclater" car pour moi y'a pas de "on va voir ailleurs mais on reste ensemble"...
On va voir ailleurs c'est fini Mad (enfin surtout elle MDRRR)

putain je comprend pas cette façon de voir les chose car moi si je sais que quelqu'un est passé sur ma nana entre temps... je crois que ça me ferai bizarre et je pourrai pas oublier.

soit on s'aime et on resiste à la tentation, soit on s'aime pas et je vois pas pourquoi rester ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:33

ouais je pense que ça dépend des gens en fait et de la manière de concevoir son couple!!
Moi c clair que c'est comme Greg, si il va voir ailleurs ben il dégage!!!
Soit on aime vraiment quelqu'un et on peut l'attendre, soit on prefere le sex et on peut pas s'en passer 6 mois et la je pense que ça prouve que l'amour entre les 2 personnes est pas très solide et que ça sert à rien d'aller plus loin!!
Maintenant l'autre soucis c'est que tu peux jamais être sûr qu'il ne sait rien passé du tout ou pas car c'est pas quelque chose qu'on va aller dire direct du genre : "ah oui au fait je t'aime mais j'ai couché avec quelqu'un d'autre pendant mon séjour mais bon ça voulait rien dire, ça te dérange pas j'espère..."
En général on le cache et on dit rien et peut ne jamais le savoir!!!
Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:11

Totalement vrai !

c'est sur qu'on peut pas être sur à 100% qu'il s'est rien passé... mais c'est un question de confiance, si on choisit d'etre ensemble c'es pour se faire confiance...


Et puis si on s'aime vraiment on peut attendre... 6 mois sans sexe ça doit pouvoir se faire.... vu qu'après c'est à nouveau une vie à 2....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:49

ben oauis meme 2 ans sans sex c possible!!j'en suis al preuve vivante MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:06

... enfin toi c'est pas pour les mêmes raison, tu a pas du te priver tu a juste pas trouver de mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:16

oauis enfin je m'en prive quand meme LOL
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 207
Localisation : latitude 12, longitude 169
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:19

Si ça t'avait vraiment hyper manquer tu te serais trouvé un gus pour faire passer le mank...

J'en connais d'autre qui supporterait pas de telle période d'abstinence
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:52

ben j'ai bien essaye mais aucun Gus potable n'a voulu de moi Crying or Very sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Helliana




Nombre de messages : 275
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:59

MDRRR dis plutot qu'aucun : joueur de rugby anglosaxon au corps de reve, intelligent et gentil n'a voulu de toi...

Les mecs potables, histoire de faire passer le mank ça court les rues Very Happy

+ y'a de mank, + les critères diminuent PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2006

Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:33

oauis c clair mais meme sans ça , j'en ai pas trouvé!!déjà y'en a meme aps un pour faire un compliment!
et j'ai pas non plus envie de me taper le boulet de service!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deprim'Land... ça vous arrive souvent?   Deprim'Land... ça vous arrive souvent? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deprim'Land... ça vous arrive souvent?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes chiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsize fan & co :: OZ :: La cuvette c'est chouette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser